Loader

Quels sont les Valeurs & Engagements de notre Conciergerie ?

Tout au long de l’année, nos valeurs et engagements s’expriment. L’équipe TYBNB Conciergerie est présente à vos côtés pour vous aider à valoriser votre bien, accueillir et offrir à vos hôtes un séjour magique dans le Sud Bretagne à Vannes, Sarzeau ou Saint-Gildas-de-Rhuys.

1. Valorisation de votre bien

L’équipe TYBNB Conciergerie met à votre service tout son savoir-faire pour la valorisation de votre bien. Notre service de gestion BNB gère les locations saisonnières pour le compte des propriétaires, avec des services tels que : rencontre et accueil, nettoyage, départ, création d’annonces qui mettent en avant votre bien ou communication avec les invités.

Notre savoir-faire réside dans la communication avec les hôtes, la réalisation du ménage entre chaque location, la rencontre et l’accueil des hôtes qui parfois arrivent en retard…

Même si louer en période de vacances est plus rentable (deux à trois fois plus qu’en période standard) cela est aussi plus chronophage ! La valeur ajoutée de notre Airbnb Management Service est que nous organisons l’ensemble du processus de gestion locative.

Enfin, l’équipe TYBNB Conciergerie reste en permanence disponible et à l’écoute des voyageurs. C’est ainsi que leur expérience est unique et inoubliable.

Avec TYBNB Conciergerie, vous gagnez plus d’argent sans même avoir à vous soucier de la gestion !

2. Conseils personnalisés

Chaque maison ou appartement est unique, parfois le projet de toute une vie. Nous vous donnons des conseils personnalisés en fonction des caractéristiques de votre bien, sa superficie, son emplacement… Aussi, nous sommes attentifs à vos besoins pour répondre à vos objectifs. Nous rendons des services de Conciergerie sur Mesure.

Notre mission est d’aider les gens à améliorer, organiser et simplifier la vie, afin qu’ils puissent consacrer leur temps, leur énergie et leur passion à ce qui compte le plus profondément.

3. Disponibilité

Nous sommes disponibles pour vous et vos voyageurs toute l’année 7 jours sur 7 et 365 jours par an.

Nous sommes disponibles pour répondre aux questions et aux attentes des voyageurs. Il est important de pouvoir répondre rapidement à leurs demandes, pour que leur séjour se passe dans les meilleures conditions.

4. Hygiène parfaite et environnement

La propreté des biens loués est l’une des attentions les plus importantes pour les clients sur les sites d’avis de voyage. La nécessité d’un processus de nettoyage bien organisé est un must absolu pour chaque bien. De plus, lorsque les problèmes de santé comme le coronavirus sont apparus, les clients ont été d’autant plus sensible lorsqu’il s’agit de respecter les normes de propreté. Nous mettons un point d’honneur à respecter une hygiène parfaite et une désinfection anti-microbienne pour chaque location.

De plus, un engagement très fort est de réduire notre impact environnemental. Nous avons pris de nombreuses mesures pour réduire notre impact sur les océans, notamment en réduisant la quantité de plastique utilisé dans nos opérations, en particulier le plastique à usage unique souvent utilisé pour les emballages. Nous avons bannis les échantillons et utilisons uniquement des produits rechargeables. En effet, chaque année, 32 % de tous les emballages en plastique finissent dans nos océans.

Valeurs et Engagements Conciergerie

5. Soutien auprès de la fondation ARSEP

Fondation arsep

TYBNB Conciergerie soutient la fondation ARSEP (Fondation pour l’Aide à la Recherche sur la Sclérose En Plaques) qui travail pour la recherche contre la sclérose en plaques. TYBNB s’engage pour faire progresser la médecine, les soins et traitements pour les patients et leurs familles, dans l’objectif de vaincre cette maladie. Chaque année, grâce à vous, TYBNB reverse une partie de son bénéfice au profit des personnes touchées par cette maladie.

Aujourd'hui mardi 31 janvier 2023, nous sommes disponibles pour répondre à vos questions par téléphone au 07 68 86 23 75.